""Témoignage de guérison par le magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

""Témoignage de guérison par le magnétisme

Message  Admin le Mer 30 Déc - 15:32

""Toutes personnes ayant été guéries par un magnétiseur ou guérisseur...

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://omshanti.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

""Magnétiseur de Anzin

Message  veronord1 le Mer 30 Déc - 16:03

Bonjour , Very Happy

Je suis contente de participer à ce forum et de laisser mon témoignage concernant Monsieur Lenfant Albert,l'administrateur donc j'explique ma mère agée de 77 ans a suivi quelques séances avec ce magnétiseur,elle souffrait d’une hernie discale et aussi rhumatismes articulaires, polyarthrites, les genoux aussi car surplus en poids enfin j’en passe de toute façon elle avait mal partout, elle ne souffre plus depuis les séances ; j’étais septique à l’idée qu’elle y aille mais très surprise du résultat, si vous avez besoin d’aide, voici
à quelle porte il faut frapper.
A bientôt
Véronique. santa

veronord1

Satisfaite aussi du magnétiseur

Message  nat59124 le Mer 30 Déc - 20:37

Very Happy Tout à fait d'accord avec vous veronord,
Voici mon témoignage,
Je suis ménagère et une copine de travail a divorcé mais son mari pratiquait la sorcellerie de différentes façons sur photo, il faisait des rituels de magie noire pour envoyer des sorts par la demande des gens qui venait le voir donc mon ami à la suite de son divorce a eu beaucoup de problèmes, de santé ; elle ne dort plus car sinon elle fait des cauchemars horribles, états dépressifs, suicidaire je dirais même, et elle pleure toujours, pas d’appétit, comme je connaissais le magnétiseur Lenfant Albert et bien nous avons été le voir ensemble et maintenant elle va beaucoup mieux ,par rapport à mon travail de ménagère, je souffre souvent de douleurs articulaires,comme les coudes,les épaules et le dos donc je vais le voir et il enlève mes douleurs et oui si on pouvait choisir son travail…
Voila à bientôt.

nat59124

Merci monsieur lenfant

Message  agness123 le Jeu 31 Déc - 15:55

Bonjour,
Je souffrais de dépression depuis 7 années à peu prés , sur internet j'ai trouvé un forum de santé qui m'a donné les coordonnées du magnétiseur a Anzin , Monsieur Albert Lenfant j'ai suivi a peu prés 3 ou 4 séances avec ce monsieur, il ne m’a pas fait de magnétisme tout de suite mais il a fait des transferts pour me décharger de mon état de zombie car je dormais toute la journée pratiquement par rapport au médicament et mentalement je ne savais plus au j’en étais.Ensuite , au fur et à mesure des séances , mon état s'améliorait ,les boules que j’avais au cœur et les angoisses qui me montaient a la gorge disparaissaient, maintenant par ce témoignage je ne peux m'empécher de remercier Monsieur Albert Lenfant de m'avoir sorti de ce trou; je suis plein d'énergie et heureuse de vivre, merci merci merci ....
Agnes

agness123

"Je me permets de laisser mon témoignage.

Message  regi59 le Ven 1 Jan - 21:50

Bonjour,

Une bonne année 2010,
Ce témoignage pour expliquer les problèmes de santé que mon mari avait , après des séances de kiné, les douleurs s'étaient calmées pendant quelques jours, mais elles reprenaient, il souffrait de ces cervicales , entre ces omoplates et le bas du dos, aussi derrière ces jambes en précisant les migraines intenses qu'il endurait par moment,j'ai accompagné mon mari chez le magnétiseur Albert Lenfant dont j'ai eu l'adresse par une ami ,donc au la suite de 3 OU 4 séances de magnétisme effectuées par monsieur Lenfant .
Mon mari n'éprouvait plus de douleurs ,n'y de migraines et ça fait maintenant plus d'une année qu'il se sent mieux.
Ce témoignage n'est pas grand chose par rapport à la reconnaissance que je dois à Monsieur Lenfant..
Merci beaucoup pour votre gentillesse et cette guérison.
Régine ET François.

regi59

Merci Monsieur Lenfant Albert

Message  rocher57 le Dim 10 Jan - 21:06

Bonjour à tous et à toutes,

Je souffrais d’une cruralgie depuis 7 ans, douleurs dans la cuisse gauche qui remonte dans la fesse et le bas du dos et des migraines terribles , j’avais été sous anti-inflammatoires pendant 2 mois que mon médecin m’avait prescrit ,j'allais souvent voir mon ostéopathe , ça calmé mes douleurs mais à chaque fois au bout de 15 jours , les douleurs revenaient donc par la suite j’e me suis rendu chez un magnétiseur à Anzin après avoir eu les coordonnées chez ma génicologue,je m'étais dit " pourquoi pas . A la suite d’ une séance au prés de Monsieur Lenfant Albert ,ça allait un peu mieux ,beaucoup sensation de chaleur intense aux endroits douloureux à la suite d’une seconde séance; je sortais en pleine forme comme ci je n'avais rien eu ,ça parait incroyable mais c'est vrai ,franchement je suis trés contente ,vous pouvez y aller les yeux fermés car je suis sur que ce monsieur pourra vous apporter beaucoup...
Encore une fois merci à ce Monsieur.
Viviane Richalet.

rocher57

Magnétiseur remarquable

Message  lucie le Lun 11 Jan - 16:58

Bonjour,
Je suis une femme de 41 ans et je sors d’un divorce depuis peu et je travaille comme ingénieur et dirige une société en partenariat et les responsabilités ne manquent pas pourtant je suis courageuse mais j’ai craqué et baissé les bras de plus les nerfs à fleur de peau sans compter les angoisses terribles et les nuits blanches, je suis tombé dans une trou , suivi par un bon psy et traité en anti dépresseur mais je ne prends pas le traitement , pour m’abrutir , négatif , je garde ma lucidité , j’ai favorisé la méthode douce et me suis rendu chez un magnétiseur remarquable à Anzin Lenfant Albert, dont j’avais entendu parler puis à la suite de 3 séances avec ce monsieur , les résultats se sont faits sentir et j’ai repris mon travail au bout de 3 semaines d’arrét , je recommande ce monsieur pour son éfficacité et sa grande gentillesse.

lucie

Soins donnés par Monsieur Lenfant

Message  georges le Mer 10 Fév - 17:56

Bonjour,

Je m'appelle Georges vérigos
et pour des raisons de santé que mon docteur ne pouvait plus calmé par des traitements médicaux et qui concernent mes douleurs de cervicales ,le dos et sciatique, j'ai suivi quelques séances avec Monsieur Lenfant..
Je n'ai pas été déçu car il m'a calmé cette souffrance qui devenait difficile à supporter.
Merci à lui et je lui souhaite plein de succés.
Vérigos Georges.

georges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut